FERMETURE DE FROZEN KIWII

14 Juillet 2008,

C’est après un an, un mois et 3 jours de bons et loyaux services que Frozen Kiwii ferme ses portes. Nous tenons, nous webmisses, c'est-à-dire Frozen Yogurt et Kiwii, a vous remercier pour votre soutient, vos visites, vos commentaires ainsi que vos encouragements. Frozen Kiwii aura été une magnifique aventure, et comme toutes les bonnes choses, elle a sa fin. Ce n’est pas sans émotions qu’on ferme ce petit bout de toile, mais comme vous le savez tous bien, la vie nous offre parfois d’autres opportunités, des changements qui nous forcent à faire certaines concessions…

Nous espérons tout de même que notre univers vous a plu et vous a apporter un petit quelque chose, et c’est parce qu’on respecte énormément ce que vous, nous avez apporté, c'est-à-dire l’envie de toujours nous surpasser pour vous offrir un contenu toujours plus original et déluré, qu’on laissera le site ouvert malgré sa fermeture.

Et parce qu’on ne pouvait pas vraiment vous quittez sans vous laisser un petit quelque chose, sans vous faire un petit cadeau pour nous avoir suivi durant toutes une année, de nous avoir suivi durant toute l’ascension de Frozen Kiwii, de nous avoir également permises de faire du site ce qu’il est aujourd’hui, nous espérons que ceci compensera votre éventuelle, voir potentielle déception : CLIK

 

Ce n’est qu’un au revoir ;) … FROZEN YOGURT & KIWII ;

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site